Bilan de personnalité "Profilage" - Singularity academy
21986
page,page-id-21986,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bilan de personnalité « Profilage »

Prêts pour découvrir votre caractère  ?

Êtes-vous plutôt aimable ou raisonnable  ? Sentimental ou sérieux  ? Idéaliste ou insouciant  ?

En 80 questions, vous allez pouvoir mieux cerner votre caractère, c’est à dire la face cachée de votre personnalité.
Evidemment le caractère n’est pas la personnalité  : il ignore l’évolution personnelle et les compétences acquises.
Il est toutefois très éclairant sur les motivations profondes qui vous habitent car celle-ci ont un impact souvent très important sur votre chemin de vie.
Le résultat du test dépend bien entendu de votre objectivité. Il n’est pas très facile de décrire un proche  : plus une relation est importante, moins elle est objective.
A fortiori il est très difficile de se décrire soi-même  : on est souvent piégé par ce qu’on croit être, ce qu’on voudrait être ou ce qu’on voudrait paraître.
L’idéal est alors de faire remplir ce questionnaire par plusieurs de vos proches issus de sphères différentes  : la famille, les collaborateurs ou les amis.
Si tout le monde s’accorde à vous trouver «  sentimental  » par exemple, il y a bien des chances que vous le soyez un peu.
Si votre portrait diffère beaucoup d’un observateur à l’autre (en incluant votre propre analyse) il est possible qu’en cette période de votre vie vous soyez laissé éparpillé entre de multiples personnages. Il est peut-être sage alors de prendre très au sérieux cette question  unique : qui suis-je au fond de moi  ?

Vous avez rempli 0% 0% du questionnaire